Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just For You
19 juillet 2008

22/12/07

caress

22/12/07

Une Date
Des Chiffres
Une telle journée
Un amour Concrétisé
Des souvenirs immortels
Une Passion enfin Déchaînée
Je t'aime
C'est fou de se dire que Ma Vie ce resume à :
TOI
Ma BéBay d'Amour que J'Aime
***
Juste Amoureux
Juste Fou de Toi
Tes Yeux
Ta Bouche
Tes Cheveux
Ton Corps

22/12/07
Date qui Sonne Qui Résonne
Qui dans ma tête ressemble au Grand Saut
Le Nirvana
22/12/07
Un tel Bonheur
Rien qu'avec Toi

Publicité
Commentaires
T
Que de l'amour consommé, consumé encore dans nos cœurs, dans nos corps. rien que du bonheur à chaque instant, rien que du plaisir, qu'un partage sans limite, rien que toi et moi pour n'être plus qu'un seul, rien que toi dans ma tête, toujours, sans cesse, seulement toi pour me rendre heureuse, rien que toi...<br /> nos souvenirs sont gravés à jamais dans ma mémoire comme ton nom est inscrit au fer rouge dans mon coeur.<br /> je t'aime
Publicité
Just For You
Publicité